samedi, février 12, 2005

Métro, boulot, branlette, dodo...

Comme à peu près tous les jours, j'ai pris le métro aujourd'hui et ma question est la suivante: pourquoi est-ce que les filles évitent de regarder les mecs dans les yeux ? C'est une question très importante car je suis persuadé que si une fille me regardait dans les yeux, je pourrais lui faire un petit sourire, elle pourrait ensuite me faire un petit sourire, je pourrais donc l'aborder gentiment en lui disant par exemple que j'adore l'auteur du livre qu'elle est en train de lire, et que c'est normal car c'est moi-même en personne (vive les pléonasmes...) qui lui ai appris à écrire, elle glousserait gentiment, et tout ça se terminerait par un chopage de numéro en bonne et due forme. Au lieu de ça, elles évitent soigneusement de regarder qui que ce soit dans les yeux et moi je ne choppe pas. A part ça, j'ai croisé le sosie d'Angélina Jolie et elle était vraiment bonne.
|