lundi, février 14, 2005

C'est dans la boîte...

Samedi soir, comme tous les samedis soir, je suis allé en boîte. Comme d'hab, il y avait du monde à gogo, des dragueurs en carton, quelques allumeuses et une bonne masse de blaireaux. La musique est bonne, les rateaux pleuvent, mais je réussis quand même à me frotter à quelques demoiselles plus ou moins consentantes (non, je rigole, elles étaient toutes consentantes) puis j'aborde une brune au physique quelconque (eh! on fait ce qu'on peut...)

- Tu suces ?

non, je rigole, je lui ai dit:

- (l'air vaguement pervers) Euh... excuse-moi, je peux te poser une petite question ?
- Oui, vas-y
- Tu sais quelle heure il est ?

Léger sourire sur les lèvres de la fille car c'est un classique: prendre un air sérieux/poser une question comique, prendre un air inquiétant/poser une question anodine... ça amuse toujours. L'introduction était faite, la vraie drague pouvait commencer! je déplois ma panoplie: une bonne culture générale (enfin, un bon étalage...) mais en évitant de sombrer dans le débat philosophique (on est en boîte, n'oubliez pas), pas mal d'humour sur soi (facile), quelques allusions un peu sexe (vite suivies d'un grand non, je rigole )... sauf que la fille habitait Valenciennes et moi les trucs à l'ancienne, c'est pas ma came. J'ai donc fini la soirée seul car la seule autre fille à peu près potable qui ne m'a pas regardé de manière méprisante était maquée et son mec ne semblait pas fana de triolisme. A part ça, je me branle toujours autant en pensant à Anna Nicole Smith.
|