mardi, février 15, 2005

Internénettes...

Soucieux de multiplier les contacts humains et sexuels, je me suis inscrit sur un site de rencontres. Meetic semble être (et de loin) le mieux achalandé en bonnasses sans vergogne mais apparemment quand tu es sur ce site, tu peux même pas péter si t'es pas abonné! Etant un radin notoire (ce qui tombe bien vu qu'en plus je suis fauché), je me suis rabattu sur Yahoo! Rencontres. Une petite visite, avec des critères de recherche basiques (blonde/180cm minimum/avec photo/avalant parfois... non, je rigole) et... miam! Quinze minutes plus tard, je créai mon annonce (le temps de me pignoler un peu, suite à la vue de ces photos...), mettant une photo à peine retouchée (merci Photoshop) et gardez vos poules car le coq est laché! Un petit coup de fil à un numéro de surtaxé (bah oui, même sur Yahoo il faut payer si t'es un mec) et me voila abonné pour trois jours. Trois jours pour rentabiliser mes deux euros, je comptais bien en profiter! Deux heures plus tard, j'avais envoyé une soixantaine de messages selon une technique qui me paraissait infaillible: j'avais écrit un petit texte explicant que l'annonce de la fille me plaisait parce que *bip* (je vais quand même pas vous révéler mes petits secrets, oh!), je me présentais un peu (en parlant pour ne rien dire, cela va de soi, car il faut rester vague tant qu'on ne sait pas précisement ce que la fille recherche) et au milieu de tout ça, j'ajoutais une ou deux phrases spécifiques à l'annonce de ma cyber-pseudo-dulcinée, histoire qu'elle ne soupçonne pas une seconde que mon texte était un copier/coller. Quelques demoiselles m'ont répondu (certaines m'ont même dit que j'étais mignon... mdr, je suis pas le seul affamé, apparemment) et je vous raconterai tout ça en détail une prochaine fois. A part ça, je n'ai vu de grosse poitrine ni sur Yahoo ni sur Meetic.
|