mercredi, février 16, 2005

Blogueuses fourrées...

Draguer une blogueuse... J'y pense parfois, surtout quand je lis les aventures de blogueuses comme la blogueuse aux gros seins ou l'écrivaine contemporaine (qui semblent, hélas, avoir cessé d'écrire). Dans ces moments là, je me dis que j'aimerais bien profiter du caractère chaudassier de ces sympathiques jeunes femmes (ou de n'importe quelle autre jeune femme... ou moins jeune... ou... non, il faut que ce soit une femme, quand même...). Sauf que j'ignore comment m'y prendre. Faut-il, comme tant de blaireaux, lire régulièrement ses notes, les commenter comme un faux-cul achevé ("ouais! t'as raison! t'es trop cool! lol") puis, quelques semaines plus tard, passer à l'étape suivante (envoi d'e-mail) en espérant que tout ça débouche sur un rendez-vous ? Man, j'ai pas de temps à perdre. Et puis ce genre de filles semblent aimer les garçons peu... conventionnels. Faut-il envoyer un e-mail cash ("22cm. dispo tous les jours.") avec l'adresse de mon blog ? Hmmm... Un peu trop direct, je trouve. Faut-il jouer au détective privé, chercher des indices pour pouvoir localiser précisement l'auteure, et s'arranger pour la rencontrer "fortuitement" ? J'hésite, j'hésite... Au fait, si vous avez des adresses de blogueuses "sympathiques", envoyez-les moi please: mon poignet droit ne demande que ça. Pas la peine de me parler de Maïa car avec cette jeune femme, le rateau est vraiment trop évident. A part ça, elle est petite, rousse, elle ne raconte pas les détails croustillants de ces aventures et elle a de petits seins donc je vois pas trop comment je pourrais fantasmer sur cette fille.
|