jeudi, février 17, 2005

Si c'est docile, j'y vais aussi...

J'ai pris un verre avec Bugs l'autre jour. Bugs, je l'ai rencontrée en boîte quelques semaines plus tôt et il faut bien avouer que Bugs est assez spéciale. Elle m'a plus ou moins clairement fait comprendre qu'elle aime être soumise au mec avec lequel elle sort. Elle m'a un peu parlé de tout ce qu'elle a fait pour son ex (au grand étonnement de son entourage) tout en trouvant ça absolument naturel et j'avoue que j'en étais tout aise. Dans le jargon de la séduction, il y a un terme technique pour qualifier ce genre de fille, on appelle cela de la bonne pâte. Je ris sous cape en pensant à tous mes petits caprices qu'elle satisfera avec le sourire. J'ai commencé en lui précisant fermement qu'elle ne devait plus sortir en boîte sans moi (pas que je sois jaloux mais 1- je pourrai draguer tranquille quand j'irai en boîte, sans craindre de la voir débarquer à l'improviste comme c'est déjà arrivé une fois et 2- je voulais tester un peu mon nouveau pouvoir): Bugs n'a pas moufté. Le problème c'est que Bugs n'est pas super belle... bon elle satisfait un peu mes critères de recherche mais elle a deux/trois disgracieusetés (néologisme inside) assez embêtantes. J'envisage de plus en plus de lui "suggérer" d'aller voir un chirurgien esthétique. Mais pour cela il faudra que je la travaille un peu plus au corps... A part ça, elle a pas mal d'humour.
|