vendredi, février 18, 2005

L'espagnole qui s'pignole...

Une fois de plus, j'ai passé la soirée d'hier dans une discothèque. Dans ce lieu de débauche et de luxure effrénée, je trainais ma carcasse désabusée en songeant à la décadence de notre époque et en cherchant des bonnasses. C'est alors que j'eus envie d'aller aux toilettes. J'allai donc aux toilettes et ensuite, je me lavai les mains. Certes, ce petit détour ne m'a procuré aucun numéro de biyatch mais croyez-moi, pisser, quand on en a très envie, ça soulage. Bref, j'étais en chien et à la recherche de chatte(s). Je repérai vite une Croate qui dissimulait ses "rondeurs" (mdr) sous une robe informe. Evidemment, je ne savais pas à ce moment qu'elle était croate et d'ailleurs vu que je me suis fait doubler sur ce coup là par un chacal, je n'ai pas pu lui parler. Donc si ça se trouve, elle n'était pas croate... Mais bon, on s'en fout, non ? Je me suis vite rabattu sur Cara, qui m'annonça cash qu'elle était mariée et que je perdais mon temps (petite coquine, tu sais comment m'exciter, toi). Je l'avoue je me suis pris un rateau mais j'ai quand même profiter de la musique assourdissante pour me rapprocher d'elle et la tripoter un peu: bonne fille, elle m'a au moins accordé ça... Du coup, j'ai passé le reste de la soirée à mater une jolie brune qui n'arretait pas de poser sa main gauche sur ses seins. Précision utile: elle avait comme seul vêtement une sorte de haut de bikini et un collant noir vaguement transparent qui permettait de distinguer son string sans aucune difficulté. Elle ne dansait pas seule comme la gonzesse de De Palmas mais avec sa copine. A part ça, j'ai testé le Freedent Amangoya et c'est pas mal du tout.
|