dimanche, février 20, 2005

Adriana Karembeu nue

Eh oui, je suis prêt à écrire que j'ai vu Adriana Karembeu nue, juste pour que les moteurs de recherche me renvoient plus de lecteurs! Si c'est pas pathétique... Mais parfois la vie est encore plus dure que mon willy. C'était le cas hier soir dans ma discothèque préférée, que j'ai l'habitude d'appeler affectueusement "mon trou à rats". Voir toutes ces petasses bonnes comme des Haribo et me dire qu'elles finiront toutes la soirée dans les bras de gars encore plus moches et encore plus cons que moi (je vous jure qu'il y en a!) n'est pas le genre d'observation qui me met en transe, en France. Qu'à cela ne tienne, j'étais mort de faim et il fallait que je croque! J'ai d'abord essayé avec une rousse (rassurez-vous, j'avais le nez bouché) qui descendait les escaliers:
- Excuse-moi (erreur fatale! ne jamais s'excuser quand on aborde une poufiasse...) je peux te poser une question ?
- Non.
Dans ces moments-là j'ai l'habitude de m'accrocher, d'insister et de ne pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que j'ai pu au moins lui tripoter un sein (voire deux) mais hier j'étais magnanime et, bon prince, je l'ai laissé s'envoler comme la tourterelle qui ignore encore que les chasseurs ne sont pas tous aussi sympathiques que moi. Heureusement, juste après ce douloureux épisode j'ai vu une fille aussi bourrée que Richard Bohringer ou Renaud un jour normal. L'occason de rêve me direz vous. Non mais, vous croyez quoi ? que j'allais profiter de la situation pour balader mes mains baladeuses sur son corps de rêve (bah oui, elle pesait moins de 95 kg, ça me changeait) ? que j'allais abuser de son état pour introduire ma langue, ma zigounette et que sais-je encore dans sa bouche, dans son minou et où sais-je encore ? eh bien oui c'est ce que j'ai fait. Certes je n'ai pas introduit grand chose car ses copines sont intervenues un peu trop tôt, mais j'ai quand même pu préparer mon futur examen d'officier de police (mdr) en révisant grâce à cette demoiselle l'épreuve "Palpation de sécurité sexuelle". La soirée fut donc épanouissante et j'en suis heureux. A part ça, jai chourré le portefeuille de la demoiselle que j'ai palpée... mais c'était pour la bonne cause.
|