samedi, février 26, 2005

Lâcher la proie pour Londres

Je vous ai raconté que je m'étais inscrit sur Yahoo! Rencontres pour essayer de serrer des bonnasses. Au départ j'avais mis ma photo (retouchée par Photoshop, bien sûr) mais ne recevant aucune réponse après 169 messages envoyés, je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème quelque part. J'ai donc utilisé un stratagème aussi subtil que diabolique: j'ai remplacé ma photo par celle d'un superbe mannequin beau gosse playboy chaud lapin craquant mignon. L'objectif était d'aguicher des poufiasses, de leur donner rendez-vous dans un coin sombre et glauque de notre belle capitale puis de leur envoyer un sms pour les prévenir que j'avais somptueusement décidé de leur poser un lapin et enfin de surgir (sous mon vrai visage, bien sûr) et de leur administrer un plan drague implacable et sans rémission. J'ai ainsi fait la connaissance d'Arianna. Arianna venait d'Europe de l'Est (mais elle m'a affirmé ne s'être jamais prostituée, ce qui a suscité des doutes, chez moi) elle était belle comme une doudoune qu'on vient de dépouiller et je souhaitais ardemment la faire décoller. Nous avons échangé des e-mails sulfureux et j'étais certain que lorsque je la verrais je pourrais aisément décharger ma verve de chacal. Hélas, au moment où j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en lui demandant son numéro (de téléphone, hein, pas de sécu) elle m'a gentiment mais sournoisement répondu: "Desolee, mais je n'ai pas envie de sortir avec des gens que je ne connais pas". Hé salope, comment tu fais pour connaitre des gens, si tu ne les rencontres pas ? Ma conclusion est simple: malgré ses dénégations de vierge effarouchée, Arianna est une pute et moi je suis un blaireau. A part ça, j'ai plutôt bien dormi cette nuit.
|