lundi, février 21, 2005

Qui en veut à mon kiki ???

On dit souvent que tout vient à point pour qui sait attendre. Bah hier j'étais au restaurant, j'ai su attendre et mon steak il n'est pas venu à point mais bien cuit. Certes je l'avais commandé ainsi et de toutes façons je me suis barré sans payer... et alors ? Moi j'en conclus qu'il faut parfois se méfier de ce qu'on dit souvent. En tout cas, je continue de savoir attendre Pamela Anderson (ou n'importe quelle autre blondasse siliconée) et peu importe qu'elle vienne à point, bien chaude ou awalpé: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, n'est-ce-pas ? Parlons maintenant des femmes mariées. Pourquoi ? parce que. J'aime les femmes mariées, toutes les femmes mariées. L'interdit, l'excitation, les passages à tabac par les maris jaloux, tout ça c'est tellement bon. Débarquer à l'improviste dans son HLM pendant que Monsieur est au boulot et peloter Madame pendant qu'elle fait à manger, obtenir une gaterie dans le parking d'un cinéma pendant que le chéri croit sa belle aux toilettes, pilonner une ispice di counasse pendant qu'elle sussure d'une voix hoquetante des mots doux à son homme à l'autre bout du fil, tout cela fait partie de ma mission sur cette sinistre planète. Et tant pis pour les divorces: on ne fait pas un queutard sans briser des ménages. Venons-en à la question essentielle: comment faire pour niquer de la femme mariée ? Eh bien je ne sais pas car tout ce que j'ai évoqué plus haut n'est qu'un ramassis de fantasmes. Mais j'ai quand même quelques pistes: 1- les clubs de sport: ils sont, paraît-il, remplis d'oisives délaissées et déchaînées. Petit problème: je ne connais pas de club de sport qui fasse crédit et la carrure des personnels de ce genre d'établissement m'incite à ne pas tenter de resquiller.2- les salons de thé: des tanières de bourgeoises bien sous tous rapports sexuels, à ce qu'on m'a dit. J'ai même déjà peaufiné une méthode infaillible: me faire passer pour un gangster! Vous voyez le genre ? blouson en cuir, barbe de trois jours, regard de tueur... C'est bien connu, les bourgeoises raffolent des mauvais garçons. L'ennui c'est qu'on ne laisse pas les gangsters entrer dans les salons de thé, surtout quand ils puent autant le looser que moi.3- Les mairies, les samedi après-midi: tout le monde le sait, le rêve de n'importe quelle jeune femme normalement constituée est de se taper un inconnu le jour de son mariage car c'est le meilleur moyen de commencer une brillante carrière de salope. Il faut croire que jusqu'ici je ne suis tombée que sur des jeunes mariées anormalement constituées et de jeunes époux normalement tabasseurs.En tout cas, je compte sur vous pour m'envoyer tout ce que vous jugerez utile: des conseils, des photos, des numéros de téléphone (pas de 0899, please, je les connais déjà tous). A part ça, il faut vraiment que je pense à payer mon loyer car je commence à recevoir des courriers d'huissiers de justice: je ne les ai pas ouverts mais si ça se trouve, c'est pour me proposer des plans baise avec des strip-teaseuses...
|